Emirates Hills : Une destination résidentielle de rêve à Dubai

Oct 3, 2023 | Immobilier Dubai

Emirates Hills est un développement de classe mondiale, l’une des communautés fermées les plus importantes et les plus recherchées de la ville.

Considérée comme le « Beverly Hills de Dubaï », il s’agit d’une destination résidentielle exclusive qui regorge de paysages magnifiques, de vues panoramiques, d’équipements ultramodernes et de 600 villas ayant chacune un caractère luxueux.

Cette communauté familiale comprend deux clubs de golf, l’Emirates Golf Club et le Montgomerie, ainsi que des supermarchés, des zones de loisirs et une piscine, pour n’en citer que quelques-uns.

De plus, elle offre un accès facile aux écoles, notamment Dubai International Academy at the Lakes, Regent International School at the Greens, Emirates International School at The Meadows, et Dubai British School at The Springs.

Célébrez la beauté de la vie dans un endroit où la sérénité et le luxe vous attendent à chaque coin de rue. Choisissez dès aujourd’hui la maison de vos rêves dans l’une des propriétés d’Emirates Hills !

Dans cet article, on vous parle davantage sur les Emirates Hills et les propriétés de rêve à Dubai.

A propos d’Emirates Hills

Emirates Hills DubaiEmirates Hills est un complexe de classe mondiale à grande échelle, une communauté de golf d’élite d’une superficie de 12 km², l’un des complexes les plus prestigieux, les plus demandés et les plus fermés de la ville. Qualifié de « Beverly Hills à Dubaï », ce quartier résidentiel exclusif est doté d’équipements de pointe, de paysages magnifiques et de vues panoramiques époustouflantes.

Emirates Hills compte 600 villas haut de gamme, luxueuses et bien équipées, qui se fondent harmonieusement dans de magnifiques jardins privés, des terrains de golf vert émeraude et des paysages naturels luxuriants, ce qui en fait le quartier résidentiel le plus convoité de Dubaï.

À l’origine, le quartier a été conçu et construit comme une zone d’élite pour les résidents les plus riches. Le plan directeur prévoyait donc de nombreux étangs artificiels, des canaux et plusieurs terrains de golf. Tous les espaces publics, les parcs, les rives des lacs et les espaces verts sont aménagés et bien entretenus par les meilleurs paysagistes.

Emirates Hills est un quartier résidentiel de faible hauteur. Il n’y a pas de bâtiments de plus de deux étages ni d’immeubles d’habitation. Seules des villas de première classe y ont été construites et vendues à des acheteurs privés. La superficie des villas varie de 1 115 m² à 7 200 m². Toutes les villas sont vendues avec un intérieur déjà décoré, la plupart avec des meubles.

Cette communauté familiale à la mode dispose de deux clubs de golf, à savoir l’Emirates Golf Club et le Montgomerie, d’aires de loisirs, de piscines communes, de supermarchés et bien plus encore. En outre, elle offre un accès facile aux écoles, notamment Dubai International Lakes Academy, Regent International School in Greens, Emirates International School in Meadows et Dubai British School in Springs.

Le quartier dispose d’une sortie directe vers la principale artère de transport de l’émirat, Sheikh Zayed Road. En 4-5 minutes, vous pouvez vous rendre à la plage de Dubai Marina, en 20-25 minutes vous pouvez vous rendre au Mall of Emirates ou dans les quartiers centraux de la ville.

Une station de métro se trouve à 15 minutes de marche de la communauté, bien qu’elle ne soit pas particulièrement importante pour les résidents du quartier.

Propriétés à Emirates Hills

C’est ici que l’on trouve les manoirs et les villas les plus chers. Vous pouvez acheter des villas prêtes à déménager ou des terrains où vous pouvez construire votre propre villa selon votre design et vos préférences. Emirates Hills comprend également des sous-communautés. Vous pouvez choisir parmi d’exquises villas de 3 à 8 chambres.

Elles offrent une vue magnifique sur le terrain de golf et sur la ligne d’horizon emblématique de Dubaï. De nombreuses villas disposent de piscines privées, de salles d’aide à domicile séparées, de salles d’étude, de salles de stockage et bien plus encore.

Emirates Hills est le quartier le plus cher de Dubaï à l’heure actuelle. C’est là que les prix les plus élevés ont été enregistrés au cours du deuxième trimestre de cette année.

Depuis 2006, les étrangers peuvent acheter des appartements dans l’émirat de Dubaï. Malgré la crise, les appartements à Dubaï constituent un bon investissement pour les investisseurs dans leur avenir.

La ville se construit activement, ses infrastructures se développent, et il est encore possible d’acheter un appartement à Dubaï à un prix assez attractif. En même temps, un tel achat est déjà un investissement, car au fur et à mesure que la construction des microquartiers s’achève, les prix des appartements à Dubaï augmentent.

Quatre propriétés à Palm Jumeirah et Emirates Hills ont été achetées respectivement pour 55,7 millions de dollars et 50,5 millions de dollars. Pour deux propriétés dans le quartier Primo Emaar, 28,6 millions de dollars ont été payés.

Un appartement d’une valeur de 20,2 millions de dollars a été acheté à Palm Jumeirah. Emirates Hills a acquis une villa pour 17,4 millions. Les deux unités d’Il Primo ont été les troisième et quatrième propriétés les plus chères, vendues pour 17,3 et 15,7 millions.

Tendances des loyers à Emirates Hills

Dans d’autres parties de l’émirat, le prix de location moyen des appartements a également baissé. Il s’agit d’Emirates Hills, de Reem, de Mirdif et de The Springs. Si l’on prend les statistiques générales, on constate que les prix des propriétés résidentielles à Dubaï ont chuté de 15 % en une seule fois.

Tendances des ventes à Emirates Hills

Emirates Hills est un projet de classe mondiale de la plus haute qualité, beauté et luxe.

Le projet est présenté par EMAAR Company, l’un des plus célèbres promoteurs immobiliers de Dubaï. Vous y trouverez une combinaison harmonieuse de villas magnifiquement aménagées, de belles parcelles et de jardins luxuriants, ce qui en fait l’un des quartiers les plus attrayants avec un environnement unique.

Le projet se compose de 641 villas, reliées entre elles par des allées ombragées, décorées extérieurement dans un style moyen-oriental classique.

Il y a des piscines, des courts de tennis, des parcs, des étangs, une vingtaine de lacs bleus, mais surtout, grâce au terrain vallonné naturel, ce projet présente un grand avantage par rapport à d’autres zones : il offre d’excellentes conditions et possibilités pour jouer au golf.

Le parcours de golf 18 trous de classe mondiale transforme les Emirates Hills en un paradis pour les amateurs de golf.

Informations utiles pour les investisseurs immobiliers à Emirates Hills

les investisseurs immobiliers à Emirates Hills DubaiDubaï est une destination pour les villas de rêve. Vivre dans le luxe à Dubaï est une toute autre affaire. Ce n’est pas pour rien que Dubaï attire des investisseurs du monde entier, qui sont prêts à investir dans l’immobilier à Dubaï.

Outre son retour sur investissement élevé, sa criminalité quasi nulle et ses infrastructures de classe mondiale, Dubaï fait passer la vie de luxe à un tout autre niveau.

Emirates Hills est une vue d’un complexe cinq étoiles verdoyant. Emirates Hills a accueilli et accueille toujours des célébrités indiennes, iraniennes, pakistanaises et européennes. Nous parlons ici d’environ 12 000 AED par mètre carré de pieds lorsqu’il s’agit d’acheter.

Situé à proximité de la marina de Dubaï, Emirates Hills reste l’endroit le plus luxueux pour posséder une villa. Ces villas sont imprégnées de richesse et d’extravagance.

Retour sur investissement à Emirates Hills

Emirates Hills offre véritablement l’un des plus hauts niveaux de revenus immobiliers, tant en termes de valeur en capital que de taux de location. C’est ce qui attire les investisseurs à Dubaï en premier lieu pour acheter de l’immobilier à Dubaï.

Ce n’est qu’ici que vous pouvez obtenir jusqu’à 20 % de revenus locatifs par an. En outre, la sécurité des investissements, même dans les biens immobiliers en construction sur plan, est protégée au niveau législatif de l’État.

L’une des priorités du principal organisme de réglementation du marché immobilier à Dubaï, le Dubai Land Department, et de ses divisions, la Dubai Real Estate Agency (RERA), est de créer le système le plus transparent et le plus efficace pour le suivi et l’enregistrement des transactions sur le marché immobilier.

Aménagements Emirates Hills

Emirates Hills est situé dans la partie orientale des Emirats Arabes Unis (Dubaï), à 19 kilomètres à l’ouest de la ville de Dubaï. Nous y avons recensé 17 attractions. Certaines des plus intéressantes sont : Ibn Battuta Mall, Dubai Ferry, Yoshis Gaming Lounge, Gurunanak Darbar Sik Temple, Dubai Gantut District. Il y a également beaucoup à voir dans les environs. À 3 kilomètres au nord se trouve le Dubai Marina Mall.

À 3 kilomètres au sud-ouest, on trouve Reel Cinemas, Ghantoot Marina Yacht Club à Dubaï (3 km), Thyme Restaurant (3 km). À 3 kilomètres au nord-est se trouve le terrain de golf Colin Montgomerie.

Meilleurs hôtels

L’un des hôtels les plus célèbres et les meilleurs d’Emirates Hills est l’Address Montgomerie. Ce complexe 5 étoiles de Dubaï est entouré de champs verts, de jardins paysagers et de lacs. Il propose des chambres luxueuses avec accès Internet gratuit, un spa, une piscine extérieure et un parcours de golf professionnel de 18 trous.

Transport et places de parking

Presque tous les établissements disposent d’un parking privé. Il n’y a pas de problème de stationnement dans le quartier d’Emirates Hills. De nombreux endroits disposent d’un parking souterrain. Vous pouvez venir avec votre voiture sans vous soucier de l’endroit où la garer.

Supermarchés

Les résidents d’Emirates Hills peuvent se rendre dans des supermarchés tels que Spinneys et Milk & Honey Gourmet Grocer, situés à Meadows Souk. Le Springs Market est un autre supermarché situé à proximité. Ils peuvent également se rendre au supermarché JLT, où se trouve Carrefour.

Si vous voulez faire du shopping, The Springs Souk et The Meadows Souk sont d’excellents endroits. Le Dubai Marina Mall est un autre endroit où l’on peut faire du shopping.

Églises, temples et mosquées à Emirates Hills

Il n’y a qu’une seule mosquée à Emirates Hills, la Central Community, Masud Naqvi. D’autres mosquées se trouvent à proximité, notamment la mosquée Al-Wahhab à Loh, la mosquée Al-Samad près du marché Al Moroj et la mosquée Wahid à Springs.

Les églises les plus proches sont la Nepal International Community Church et la St. Paul’s Catholic Church. Dans la région de Jebel Ali, il y a l’église Francis et d’autres églises d’Assise.

La communauté sikh dispose également d’un Grunanak Darberg Rudwara. Les hindous devraient visiter Burdhai, à environ 30 minutes, pour voir les temples de Shiva et de Krishna.

 Les écoles

Les familles avec enfants peuvent fréquenter les crèches locales de la communauté d’Emirates. Emirates Hills en compte plusieurs. Emirates Hills, Dubai International Academy et Dubai British School comptent également deux écoles.

L’Emirates International School, située à The Meadows, est également une option intéressante pour vos enfants. Les enfants plus âgés peuvent fréquenter des universités accréditées au Dubai Knowledge Park.

Hôpitaux et cliniques

Emirates Hills est également proche de cliniques, de pharmacies et d’hôpitaux. Meadows dispose d’une clinique médicale, la Nur Al Shefa Clinic in Springs, et d’un hôpital allemand d’Arabie Saoudite situé juste à l’extérieur d’Emirates Hills.

Zones proches

Emirates Hills est un quartier exceptionnel, une vallée de villas, mais les villas ne sont pas la seule chose qui peut attirer l’attention des visiteurs. Vous en avez assez de passer du temps dans votre luxueuse villa ? Vous pouvez vous rendre au Dubai Lakers Basketball Court, au Fitness First Lakes Club, à la piscine du Lakes Club ou dans le quartier voisin de Jumeirah Islands.

Centres commerciaux

Actuellement, il n’y a pas de centres commerciaux dans cette zone, mais il y a de nombreux centres commerciaux à une distance abordable en voiture : Dubai Mall – l’un des centres commerciaux les plus connus au monde. Il abrite des milliers de petits magasins, de points de vente, de salons de beauté, de bijouteries, de centres de remise en forme, d’espaces de restauration et d’autres activités de loisirs.

Restaurants

Emirates Hills abrite plusieurs restaurants gastronomiques extraordinaires sur le terrain de golf. Spring Souk et Meadows Souk offrent des options de restauration plus décontractées.

Plages près d’Emirates Hills

Il n’y a pas de plage dans le quartier d’Emirates Hill, mais il y en a beaucoup à proximité. Les plus fascinantes d’entre elles sont Jumeirah Beach Residence et Marina Beach, accessibles en 15 à 25 minutes de route.

Éléments à prendre en compte

Le terrain de golf Emirates Hills DubaiIl ne fait aucun doute qu’Emirates Hills est l’endroit le plus luxueux et le plus extravagant où vivre. Il offre de nombreuses facilités à ses résidents. Le terrain de golf, bien sûr, est l’élément le plus attrayant de la communauté. Elle fait partie d’un merveilleux quartier et a accès à des hôpitaux, des spas et des salles de sport.

Le fait qu’il s’agisse d’une communauté fermée confère un avantage en termes de sécurité aux résidents. Le seul inconvénient est l’absence de transports publics dans la région. Les personnes qui ne possèdent pas de voiture personnelle peuvent avoir des difficultés à se déplacer.

Il faut également tenir compte du fait que les prix de location et d’achat des villas sont assez élevés par rapport au reste de Dubaï.

FAQ / Emirates Hills

  • Qui séjourne à Emirates Hills ?

Emirates Hills abrite en grande partie la riche communauté d’affaires de Dubaï, car il s’agit des premières propriétés en pleine propriété vendues dans la ville.

  • Emirates Hills est-il un bon endroit pour vivre ?

Parfait pour une vie de famille confortable.

Emirates Hills est un quartier accueillant pour les familles et offrant de nombreuses commodités. L’un des avantages de vivre à Emirates Hills est de pouvoir accéder facilement aux écoles, aux parcs et aux aires de jeux pour enfants.

  • Quel est le meilleur quartier : Emirates Hills ou Dubai Hills ?

Non, Emirates Hills et Dubai Hills ne sont pas identiques. Emirates Hills est souvent considéré comme le Beverly Hills de Dubaï. Il s’agit de la communauté la plus exclusive de Dubaï. Dubaï abrite plusieurs programmes immobiliers, mais Emirates Hills est le plus exclusif.